Politique de confidentialité

Données personnelles et
politique de confidentialité

1. Conservation et utilisation de vos données personnelles

Les informations recueillies via le formulaire de ce site web sont enregistrées dans un fichier informatisé par WIX pour DPA Global Solutions pour communiquer les informations liées à la marque et aux services DPA Global Solutions.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées à l’utilisation commerciale de l’entreprise DPA Global Solutions. Elles ne seront pas communiquées à un tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant info@dpags.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : DPA Global Solutions, 43 avenue André Malraux - ZI Cana Est - 19100 BRIVE LA GAILLARDE.

2. Consentement et traitement de vos données personnelles

En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web www.dpags.fr (« J’autorise DPA Global Solutions à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services pour développer mon business. »), vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services. Vous autorisez :
– Un conseiller DPA Global Solutions à vous contacter pour toute relation commerciale
– Le service marketing à vous communiquer des informations personnalisées sur nos services
Astuce : vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Appelez-nous directement au +33 2 99 37 08 39. Nous répondrons ainsi à vos questions par téléphone.

3. Retrait du consentement concernant vos données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant notre service informatique :
- Par courriel : info@dpags.fr
- Par voie postale : DPA Global Solutions, 43 avenue André Malraux - ZI Cana Est - 19100 BRIVE LA GAILLARDE, France, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.

Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou par mail. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et court à nouveau une fois ces éléments fournis ». Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.